mardi 12 octobre 2010

Your one and only source into the scandalous lives of Caen's elite !


Le jour de gloire est arrivé !
Je me lance enfin (pas trop loin ça peut faire mal!) et je me présente.
Je ne m'appelle pas Henry mais cela dit je voudrais bien réussir ma vie et être aimée quand même. Etre belle et gagner de l'argent éventuellement.
Mon petit nom c'est Mélanie, Mélie pour les intimes et on bannira Mémé à tout jamais, excepté pour Jordan parce que c'est un privilégié. Pourquoi ? Il est canon, vous ne suivez pas ou quoi ?
Si on était à Koh Lanta, je serais l'unique survivante puisque je suis la seule à être restée dans la jungle urbaine qu'est notre chère ville de Caen. (Toute personne qui n'a jamais pris le tram à 7h40 ou qui n'est jamais allé manger au RU à 12h15 ne peut pleinement apprécier le terme de "jungle"). Etant donné que j'ai le droit de me nourrir avec autre chose que du riz, on dira que la Gossip Girl de Caen c'est moi, même si sans B & S c'est beaucoup moins fun, et qu'ici le sens de la mode n'est pas aussi... Il n'y en a même pas. J'observe tout ce qu'il se passe et écoute parfois aux portes pour venir vous faire mon rapport. Ce qui fait que si vous vous ne vous appelez pas Claire, Jordan ou Mathilde mes propos risquent fort de vous ennuyer...




Anyway, parlons peu mais parlons bien. J'ai une requête à faire !
SELECT expressions typiquement anglaises ou espagnoles
FROM Claire, Mathilde, Jordan
WHERE Cardiff,Zaragoza;
Non, je ne sors pas du cours d'informatique, et non ça ne me rend pas folle...

Plus sérieusement si vous avez des expressions sympas qui pourraient me faire briller en société et pendant les partiels aussi (même si un monsieur très sage et un peu chauve nous a appris que ce n'était pas pendant les partiels semestriels qu'on pouvait "révéler son génie au monde"), eh bien n'hésitez pas à partager :)
De mon côté je vais bientôt pouvoir vous envoyer par mail un exemple de lettre de motivation en anglais.



Passons aux choses sérieuses..

SPOTED

Monsieur G. chantant de bon matin "promenons-nous dans les bois" parce que la Marseillaise c'est trop violent... Et pris d'un élan de niaiserie "c'est bien les rois parce qu'il y a des princes et des princesses, c'est joli et ça vit dans des châteaux".
Monsieur G. et Madame M. se laissant aller niveau vocabulaire, respectivement "le sexe c'est dégueulasse!" "ça a le côté beauf du Paris-Dakar".. Décidément la civi ça dévergonde !
Monsieur O. qui souhaite avoir "notre adresse de poste électronique"
Monsieur informatique qui explique les requêtes SQL à sa façon... "Vous aimez ni la cannelle ni la rhubarbe. Je vous présente un gâteau où il n'y a pas de cannelle mais de la rhubarbe, ça va vous faire flipper!"
Et pour finir une petite photo qui ne sera pas sans vous rappeler quelques petits souvenirs...



Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de lycéens (pas mal de kikoolol si vous voulez mon avis..) révoltés par la réforme de la retraite, qui menacent de tout péter ! Aujourd'hui les alarmes incendie ont été déclenchées dans l'espoir de nous faire quitter les cours.. La menace de blocages plâne sur nos têtes alors.. La suite au prochain épisode !


XoXo

Mélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire