Les palomitas - Historique.

Au début, on était 4 filles, et on s'appelait pas. Mais on était canons, on avait le Girlz from Evreux power, ça suffisait. 


Première année - Houlgate.

Deuxième année - Carnaval Etudiant.

Troisième année - Soirée chez Martin avant le départ de Claire et Math.
A la fin de la première année, ponctuée de longues, très longues grèves, Lulu nous quitte définitivement, et moi aussi en fait, je nous quitte (cette phrase n'a aucun sens mais je t'emmerde).
Pas pour longtemps parce que LEA tu l'aimes ou tu la quittes, et quand tu la quittes tu te rends compte que tu l'aimes. Nous voici donc fin Octobre 2009, amputées d'un membre. Pas pour longtemps non plus.
En tout début d'année (en L1 donc), Claire et Math' ont vécu de fantastiques aventures au travers des grèves, dont une en particulier dans un supermarché dont je tairai le nom à cause du FBI, avec un certain "Pink Floyd". On donne toujours des surnoms à la con aux personnes dont on ne connait le prénom... C'est un fait. 

A ce stade de l'histoire, vous le devinerez peut-être, Pink Floyd deviendra, en L2, le mec canon du groupe, le seul, notre Jojo international, Jojo d'amour pour les intimes.
Qui dit seul mec de la bande, dit certains avantages dont celui d'avoir toujours une fille de chaque côté de lui en cours, par souci de symétrie. Au sein du groupe, nous aurons l'occasion d'assister à une évolution fulgurante, qui ferait pâlir de jalousie les pokémons, c'est moi qui vous le dis.
C'est pour ça aussi qu'il se croit tout permis, et qu'il se fait bien rare ici, il sait qu'il est l'unique et qu'il est irremplaçable, alors pourquoi se priver ? (ah, ces garçons, je vous jure...)


A ce stade il était encore jeune et innocent, c'était avant.
Et après, voilà ce que ça a donné !


Équipe de charme et de choc, la pandilla del fundo, qui parfois à elle toute seule fait vivre un cours, passe alors aux choses sérieuses.
On est en deuxième année, on est des grands, alors on se sort les doigts de l'endroit magique où on les a cachés (oui, j'aime cette phrase :)) et nous prenons la décision de participer aux débats en langues étrangères organisés par la fac, en espagnol.
Un cas de conscience s'impose alors à nous... Quel nom donner à notre équipe ? Si vous suivez, là encore, il est aisé de deviner la suite... 



Eh pan, dans ta face... 
Les Palomitas ! 


Pourquoi ? Déjà parce que c'est mélodieux comme mot, mais pas que. Palomitas signifie pop-corn, et on avait bien l'intention d'exploser à la tronche de nos adversaires comme des pop-corns dans leur paquet, qu'on met à chauffer au micro-onde. Évidemment, nous avons gagné, est-ce bien utile de le préciser ?

Il n'y a que Claire qui assure niveau stéréotypes en étant brune-brune. Math' est presque blonde, mais plus blonde très très foncée, et je ne suis pas vraiment rousse malgré de nombreux reflets orangés l'été. Mais est-ce bien important ? Nous sommes les Palomitas, pas Charlie & ses drôles de dames, manquerait plus qu'ils nous fassent de l'ombre pour une couleur de cheveux ceux-là...

Toujours est-il qu'en 3ème année, le destin a choisi de nous séparer.
(j'ose espérer qu'une petite larme perle au coin de votre oeil).
Pour le meilleur, et surtout le meilleur. Mais ça, vous le savez déjà, n'est-ce-pas ? 
Je répète pour ceux du fond qui n'ont pas suivi... Claire et Mathilde sont partis en Erasmus à Cardiff, et Jordan à Saragosse. Et moi, j'ai veillé sur la fac de Caen, la maison, ou le contraire je ne sais plus trop.



La suite vous la connaissez, puisque depuis, on vous fait suivre de plus ou moins près nos aventures !
Et soyez rassurés, (tiens des restes de mon stage) on ne manque pas une occasion de se retrouver !
Tous les 4 on a bien l'intention de conquérir le monde, même si Jordan semble quelque peu nous devancer à ce sujet... 



Stay tuned guys ! 

Mélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire