vendredi 15 octobre 2010

Show must go on...

Chers amis expatriés, vous le savez sûrement déjà (la magie d'internet n'est-ce-pas ? :)) mais ça commence à être sacrément le bordel en France ! Une nouvelle journée de mobilisation est prévue ce mardi, la SNCF tourne toujours au ralentis, tout comme les raffineries...
Depuis hier soir la révolution s'invite chez nous.. Et quand je dis chez nous je veux dire dans le bâtiment Lettres !





Je garde donc l'oeil et les oreilles bien ouverts ce week-end pour vous confirmer (ou pas) si la Normandie est bel et bien dans le chaos de la pénurie (essence et trains confondus), et vous donne des nouvelles dès lundi (date de la prochaine AG) sur l'état de siège de notre maison cosmopolite !
Bon week-end à tous.


BREAKING NEWS du 19 Octobre 2010
LundiES301,16h49 : "si vous ne voulez pas dormir ici ce soir... Il faut sortir, maintenant." ou comment se faire virer du cours d'anglais de Madame D.
L'AG a décidé le blocage peu avant 16h, une heure après c'était la REVOLUTION. Tous les bâtiments sont bloqués jusqu'à la prochaine AG, mercredi 10h. Il y a quand même de gros risques que cela soit reconduit jusqu'au vendredi...
Concernant la situation dans le reste du pays, Rennes 2 a voté le blocage jusque vendredi, le gasoil se fait très très rare (à Evreux on en trouve plus depuis vendredi) et si ça continue on pourra se brosser pour le sans plomb également. Si j'avais pas aussi peur de perdre ma place en allant à la chasse au carburant, j'irai bien re-re-compléter mon plein. Mais non, arrêtez de dire que j'ai peur de redevenir piéton, c'est pas vrai !


Mélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire