lundi 5 mars 2012

Move - Learn - Eat.

Les trois Australiens Rick Mereki, Tim White et Andrew Lees nous invitent au voyage, au travers de ce tryptique Move-Learn-Eat, évoquant trois aspects du voyage. Il fut réalisé lors d'un périple d'une quarantaine de jours comprenant plus 60.000kms, 18 vols d'avion et traversant 11 pays différents.
Le rendu est absolument magnifique, et si vous osez me dire après le visionnage de ces vidéos que vous êtes mieux dans votre canapé plutôt qu'occupé à explorer le monde... Je n'en croirai pas un mot.


(ps : promis, je concentre mon énergie dans le fait d'enlever mes doigts de l'endroit magique où je les ai cachés pour vous parler de Londres, de Dublin, de l'éducation vu par les anglo-saxons et de plein d'autres choses super intéressantes, ouais!)

Mélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire